RÉTRACTION / RETOUR / SAV 

Conformément aux articles L121-21 et suivants du code de la consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la livraison de ses produits pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier. Au-delà du délai de 14 jours, aucun retour ne sera accepté sans accord au préalable de notre SAV. TRIANGLE procédera au remboursement (en utilisant le même moyen de paiement que celui employé pour l’achat) des sommes versées au titre du ou des produit(s) faisant l’objet de la rétractation. Dans tous les cas, le retour des produits devra s’effectuer dans leur emballage d’origine, en parfait état, complet et accompagné de tous les accessoires éventuels et notices. Le retour des produits s’effectue aux risques et frais du client. Ce droit ne peut être exercé pour les produits ayant subi une transformation à la demande du client (personnalisation d’un produit, produit réalisé sur mesure et produit hors collections). Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis ne seront pas repris. TRIANGLE procédera au remboursement ou à l’échange dans un délai de 14 jours suivant la récupération des biens.

Garantie : Si un article présente des défauts de fabrication, envoyez-nous un mail avec votre numéro de facture, une photo de l’article et une description du défaut à l’adresse : contact@triangle-outillage.fr. Sous réserve d’acceptation de garantie du fabricant, nous procéderons à la réparation, au remboursement ou à l’échange de l’article. La responsabilité de TRIANGLE ne peut excéder le montant perçu pour cet article. Pour les produits bénéficiant d’une garantie spécifique du fabricant, mentionnée sur notre site Internet ou au catalogue, veuillez nous contacter en cas de problème pendant la période de garantie.