FAQ

 

  • Comment retrouver le détail de mes commandes en cours ou réalisées ?

A l'aide de votre adresse mail et de votre mot de passe, identifiez-vous sur notre site.

Une fois identifié(e), vous vous trouvez dans la rubrique "Mon compte".

Cliquez sur "Mes e-commandes"  et découvrez la liste de vos commandes.

Pour enregistrer l'une d'entre elles, cliquez sur l'icône "PDF".(Uniquement pour les commandes qui ont été réglées).

 

  • J'ai perdu mon mot de passe, comment faire?

1) Cliquez "sur "Mon compte" et renseignez-y votre adresse mail utilisée lors de votre création de compte. Cliquez sur Mot de passe oublié ?

Saisissez une nouvelle fois votre adresse mail et cliquez sur RECUPERER.

Un premier e-mail de confirmation de demande de mot de passe vous est directment envoyé. Celui-ci ne vous donne pas tout de suite votre nouveau mot de passe.

2) Une fois reçu sur votre boîte mail, ouvrez l'email de confirmation. En l'ouvrant, découvrez un lien sur lequel il faut cliquer.

En cliquant sur ce lien, vous confirmez bien que vous souhaitez un nouveau mot de passe.

C'est alors qu'un second mail est envoyé sur votre boite mail avec un nouveau mot de passe.

3) Ouvrez votre second mail et découvrez votre nouveau mot de passe. Celui-ci est à saisir depuis votre compte client. 

Pour information, si vous souhaitez le modifier, cliquez sur "informations personnelles" et saisissez le dans le formulaire "Mot de passe actuel" (mot de passe reçu par mail) et saisissez en dessous votre nouveau mot de passe et confirmez le une seconde fois en dessous.

Validez vos mises à jour en bas à droite en cliquant sur le bouton jaune.