FAQ

 

  • Comment retrouver le détail de mes commandes en cours ou réalisées ?

A l'aide de votre adresse mail et de votre mot de passe, identifiez-vous sur notre site.

Une fois identifié(e), vous vous trouvez dans la rubrique "Mon compte".

Cliquez sur "Mes e-commandes"  et découvrez la liste de vos commandes.

Pour enregistrer l'une d'entre elles, cliquez sur l'icône "PDF".(Uniquement pour les commandes qui ont été réglées).

 

  • J'ai perdu mon mot de passe, comment faire?

1) Cliquez sur "Mon compte" et renseignez-y votre adresse mail utilisée lors de votre création de compte. Cliquez sur "Mot de passe oublié ?"

Saisissez une nouvelle fois votre adresse mail et cliquez sur RECUPERER.

2) Une fois reçu sur votre boîte mail, ouvrez l'email de confirmation. En l'ouvrant, découvrez un lien sur lequel il faut cliquer.

En cliquant sur ce lien, vous confirmez bien que vous souhaitez un nouveau mot de passe et vous pouvez le renouveler.

Pour information, si vous souhaitez le modifier, cliquez sur "informations personnelles" et saisissez le dans le formulaire "Mot de passe actuel" et saisissez en dessous votre nouveau mot de passe et confirmez le une seconde fois en dessous.

Validez vos mises à jour en bas à droite en cliquant sur le bouton jaune.

 

  • Je souhaite retourner un produit, comment faire ?

Aucun retour ne sera accepté sans accord au préalable de notre SAV. Vous pouvez nous adresser un mail à l'adresse contact@triangle-outillage.fr pour votre demande de retour. 

Les produits retournés doivent impérativement être dans un état neuf et propre à la revente, dans leur état d’origine (avec emballage, accessoires, notice…), dûment scellés, et accompagnés de la facture correspondant à l'achat. Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis ne seront pas repris. Les frais de retour sont à la charge du client. L'exercice du droit de rétractation donnera lieu au choix du client, soit à un remboursement par chèque, soit à l’attribution d’un avoir sur facture.  Sauf fabrication spéciale, personnalisée ou hors catalogue.

 

  • Je n'arrive pas à payer par carte bancaire

Si le paiement est refusé lors de la validation de votre commande, soit vous vous êtes trompé dans la saisie des numéros de votre carte bancaire, soit votre carte présente un problème et votre banque bloque l'autorisation de votre paiement.

Vérifiez alors les numéros à saisir:

- Les 16 chiffres de votre carte (sans espaces)

- La date de validité (ex: 03/16 pour Mars 2016)

- Les 3 derniers chiffres du code de sécurité (au dos de votre carte bancaire) appelé le cryptogramme.

Si toutes ces informations sont correctes et que le paiement est refusé sur notre serveur, il s'agit peut-être d'un problème avec votre carte et il vous faut donc contacter votre banque.
Il peut s'agir aussi d'une carte bloquée, non activée ou dont le plafond maximum a été dépassé.